750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 10:52

Coucou ! 

Just un petit message pour vous montrer le gateau d'anniversire de mon loustic  pour ses 4 ans. 

Il m'a commandé un gateau pirate ! C'est chose faite ! 

image

Le modele n'est pas tres original mais j'ai une petite excuse qui est venue agrandir la famille recemment d'où un manque de temps certain... 

J'ai fait une genoise au chocolat avec un fourrage bavarois à la fraise. Je pende que je recommancerai car c'est beaucoup plus leger que la creme au beurre ! 

A bientot ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lulugateaumariage.over-blog.com
  • : Réalisation de gâteaux pour mariage, baptême, anniversaire...
  • Contact

Profil

  • lulugateaumariage.over-blog.com
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!

Mes partenaires

  Pates à sucre 

cook-shop.jpg

Recherche

Compteur

Website counter

 

Compteur de visiteurs en lignes