750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 14:52

Hello !!

 

Oui, ça fait un bout de temps que je n'ai rien publié !! je dois dire que je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour moi et donc pour la patisserie ces quelques derniers mois !

 

Je vous montre aujourd'hui la pièce montée que j'ai réalisée pour les 30 ANS de ma belle-soeur.

gateau-vane.jpg

 

La soirée déguisée était sur le thème des voyages et des vacances.

 

J'ai réussi à prendre quelques photos rapidement avant de l'emballer pour l'emporter sur les lieux de la soirée, d'où la qualité approximative des photo ! ;-)

 

gateau-vane-2.jpg

Le gâteau du haut est recouvert d'une couche de meringue, puis de miettes de spéculoos; celui du dessous est un gâteau à la vanille recouvert de PAS et fourré à la framboise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lulugateaumariage.over-blog.com
  • : Réalisation de gâteaux pour mariage, baptême, anniversaire...
  • Contact

Profil

  • lulugateaumariage.over-blog.com
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!

Mes partenaires

  Pates à sucre 

cook-shop.jpg

Recherche

Compteur

Website counter

 

Compteur de visiteurs en lignes