750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:06

Promotion pour la page "Tutoriel - petit cochon" :

Nouveauté, découvrer mes tutoriels pas à pas en photo :  les animaux de la ferme !!

 

Et voilà ici le petit cochon avec sa queue en tire-bouchon :

DSCF5172---Copie.JPG

 

Bienvenue et voici mon tutoriel pour faire ce petit cochon !

Lire la page "Tutoriel - petit cochon".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lulugateaumariage.over-blog.com
  • : Réalisation de gâteaux pour mariage, baptême, anniversaire...
  • Contact

Profil

  • lulugateaumariage.over-blog.com
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!

Mes partenaires

  Pates à sucre 

cook-shop.jpg

Recherche

Compteur

Website counter

 

Compteur de visiteurs en lignes