750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 02:19

Le concours "Le Noël de Disney" est toujours ouvert jusqu'au 19 décembre inclus !

 

Aujourd'hui, je vous présente le gâteau incroyable de Kanille !!!

 

Je vous laisse admirer ce travail magnifique !

 

mickey99999.JPG

 

mickey111111.JPG

mickey123654.JPG

 

Kanille, la seconde participante de ce concours, a généreusement mis en ligne un tutoriel pour réaliser ce gâteau sur son site !

 

Vous pouvez lui rendre visite ici!

 

Et n'oubliez pas les votes seront ouverts à partir du 19 décembre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> MIAM MIAM ..... une véritable splendeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à tous pour vos votes c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, vote non comptabilisé. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois pendant toute la session des votes.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lulugateaumariage.over-blog.com
  • : Réalisation de gâteaux pour mariage, baptême, anniversaire...
  • Contact

Profil

  • lulugateaumariage.over-blog.com
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!
  • Passionnée de pâtisserie et surtout grande adepte de la pâte à sucre ! Je réalise des gâteaux pour mariage, baptême et anniversaire !!!

Mes partenaires

  Pates à sucre 

cook-shop.jpg

Recherche

Compteur

Website counter

 

Compteur de visiteurs en lignes